Détenu et exploité par le Personnes Médias 50+ Réseau, OurTime.com un autre entreprise sites de rencontre gays pour hommes et femmes de plus de 50 ans d’âge, qui à autrefois revu du Dating Cop Equipe sites Internet y compris, SeniorPeopleMeet.com et SerniorsMeet.com. OurTime.com prétend être un en ligne une relation quartier qui se concentre sur le passions et les désirs de mature individus. C’est ceci réel? Est-il possible de rencontrer quelqu’un votre âge sur OurTime.com? Alors est-ce le meilleur et honnête site de rencontres? Nous adressons ces et bien d’autres questions dans le suivant livre, et maintenant nous posons vos questions de l’intérieur du réponses part après la page Web.

Faits sur l’illégitimité d’OurTime.com

Après avoir examiné le site Web et services de rencontres en ligne, et après examen des Conditions de utiliser et Politique de confidentialité, there is assemblé un tas de preuves que prouver OurTime.com ne fonctionne pas en fait fonctionne honnêtement. Voici comment ce grand site tend à con vous.

1) account et Member visibilité Scams

Tout d’abord de tous les, quand vous rejoignez et créez le profil sur OurTime.com, vous obtenez immédiatement un profil de l’autre côté rencontres sites Web possédé du organisation. Avez-vous obtenu un notification à propos? Et, comment se fait-il vous pouvez obtenir aucune communication marketing et commerciale de votre rencontres sur Internet pages posté ailleurs? Ils sont douteux activités et puis nous avons néanmoins peut-être pas eu l’opportunité de répondre qui est derrière votre profil sur autre sites de rencontres en ligne et si découvrir un moyen de déterminer si quelqu’un d’autre site internet de rencontre est en fait authentique ou simplement distribué à partir d’un autre site.

PREUVE DE RIPOFF: “Aux fins de cet contrat, l’expression “provider” envisage que . “

Un autre problème est} que dans l’événement vous voulez empêcher en utilisant OurTime.com solutions, vous annuler vôtres compte et inscription, mais vous ne pouvez pas vaincre votre. Cela signifie que il va rester OurTime.com et ses propres affiliés sites POUR TOUJOURS! Aussi, vous ne pouvez simplement pas déterminer si une personne vous devez parler à continue d’être efficace ou juste le profil de précédent.

PREUVE DE SCAM: un associé profil (les membres et les non-abonnés) peuvent rester téléversés sur le site Web peu importe si ce affilié n’est pas sérieusement en utilisant le fournisseur. “

Vous n’avez pas possédez privée détails plus une fois que vous publier ou publier les sur une communauté hébergeur de le site, et donc se compose de votre propre rencontres en ligne. Ce qui signifie films, photos, informations personnelles , explications, etc. ont tendance à être possédés de la organisation . Cependant, en plus ils obtiennent tous les droits utiliser, modifier, circuler, commercialiser ces informations à tout individu ils veulent vraiment – et ceci contient quelques autres sites dans entreprise et totalement différent rencontres sur Internet entreprises.

PREUVE FRAUD: “En mise en ligne matériel sur le site Internet ou au sein du Service, vous automatiquement accorder, et vous aussi dépeignez et garantissez ce que vous avez l’autorité accorder, vers organisation, leurs affiliés, licenciés et successeurs, un irrévocable, perpétuel, non exclusif, totalement payé, global correct et permit to (i) make use of, copy, keep, conduc t, écran, répliquer, enregistrer, lire, ajuster, ajuster et circuler ces matériau, (ii) préparer dérivé fonctionne vraiment de, ou incorporer en un autre fonctionne vraiment , ce type de matériel, et (iii) accorder et approuver sous-licences associé au précédent dans à peu près n’importe quel mass media maintenant connu ou par la suite développé. “

2) Abonnement et arnaque à la facturation

Même si vous choisissez de mettre à niveau vers un adhésion ce ne sera pas une chose ponctuelle et ‘t just continue for the time scale you a pris la décision de s’abonner à. Alternativement, vous êtes automatiquement facturé pour et tout nouveau compte durée immédiatement après l’original tout se termine, et le automatisé restauration continuera jusqu’à ce que vous soyez observer cela a été en cours et annuler votre abonnement.

PREUVE SCAM: “Y notre adhésion continuera indéfiniment jusqu’à résilié par vous. Après le original adhésion dévotion duration, et again après tout conséquent adhésion période, < span> le abonnement immédiatement continuer pour un supplémentaire comparable duration , in the price vous approuvé chaque fois s’abonner. Vous acceptez totalement que votre compte serait susceptible ce automatisé restauration fonctionnalité. “

3) Communications électroniques et scriptées

Nous suspectons que la “relation communications marketing et commerciales relative à fournisseur “indique envoyer des informations automatisées et anciennement composées communications envoyées par le false profils de membre à vous. OurTime.com livre ces cam et e-mails, et annonces à penser que les gens sont appeler tu. Le catch est que vous ne pouvez pas ouvrir ou lire, ni répondre à eux si vous ne le faites pas choose une inscription plan et entrez le mastercard data initial.

PREUVE RIPOFF: “When you devenir un Membre, vous acceptez et consentez obtenir courriers électroniques de nous . Ces e-mails pourraient être transactionnel ou engagement communications marketing et commerciales concernant Service . De temps en temps, personnel Entreprise (ou leur père ou mère ou affilié organisations) peut create test rencontres sur Internet profils dans le but prévu de évaluer la efficacité de votre fournisseur et page web processus pour booster solution haute qualité pour nos personnes . “

Le décision sur OurTime.com

Th is en fait est une arnaque et une tricherie web site. Juste soyez prudent n’oubliez pas de généralement lire le conditions et termes utile quand vous donnez fonds à un en ligne site de rencontres. OurTime.com est en fait une fraude visant tromper et arracher du personnes âgées personnes recherchant un compagnonnage et amusant.

OurTime.com Con Questions

Si vous pouvez avoir tout extra questions qui étaient n’ont pas répondu dans le livre ci-dessus tant que ‘d en savoir plus, s’il vous plaît poster eux dans le commentaires zone ci-dessous. Individu expériences avec utilisation OurTime.com ainsi que tout comments est en fait bienvenu par Dating Cop group et grandement valorisé.

OurTime.com Parler à Infos

Adresse: P.O. Boîte 12627, Dallas, TX 75225

E-mail Appel: Contact Page

Numéro de téléphone: 1-866-727-8920

Signaler et déposer une plainte

Vous pouvez entrer en contact avec le meilleur Bureau entreprise pour soumettre une plainte et signalez ce site dans le cas où vous vous sentez vous avez été arnaqué et / ou escroqué.

pertinents

En savoir plus Concernant BlackPeopleMeet.com To protéger Vous-même contre les escrocs (RÉVISION)

3 Raisons pour lesquelles CasualGirlFriend .com Est Un Site connexe (REVIEW)